banner image

Julianne den Decker

June 8, 2021

En tant que vice-présidente principale de l’organisation professionnelle technique de Candu, Julianne den Decker est responsable de toutes les opérations fonctionnelles de Candu Energy Inc., y compris l’ingénierie, la chaîne d’approvisionnement et la gestion de projet. Ces groupes constituent la pierre angulaire du soutien à nos projets et jouent un rôle essentiel dans le respect des délais et du budget de notre clientèle.

Julianne est présidente du conseil d’administration de l’Association nucléaire canadienne (ANC), est une membre active de Nucléaire au féminin (WiN) et la commanditaire exécutive de la section locale de Candu Energy de North American Young Generation Nuclear (NAYGN).

Avant de se joindre à Candu Energy Inc. Julianne était directrice de projet chez Aecon, où elle soutenait les programmes de remise à neuf des réacteurs CANDU® chez OPG et Bruce Power. De 2009 à 2016, elle a travaillé pour Chicago Bridge & Iron (CB&I) en tant que gestionnaire de l’ingénierie responsable de la conception de la centrale standard AP1000 pour les projets de VC Summer et Vogtle. Avant cela, Julianne a passé neuf ans chez Areva/Framatome à assurer le remplacement de générateurs de vapeur dans 13 installations nucléaires différentes aux États-Unis, puis à participer au projet EPR d’Okiluoto depuis le siège d’Areva à Paris.

Julianne détient un Bachelor of Science en ingénierie civile de l’université de Princeton. Plus tôt dans sa carrière, elle a été nommée Ingénieur de l’année chez Areva et a terminé de nombreux programmes de développement du leadership, notamment le Programme des leaders de la prochaine génération d’Aecon à la Ivey Business School, le Programme de leadership avancé de CB&I à l’université de Rice et le Programme de développement du leadership exécutif de SNC à Oxford, au Royaume-Uni.

My logo