Nick Aroutzidis - Association nucléaire canadienne

Nick Aroutzidis

Nick Aroutzidis

Président et chef de la direction 
NA Engineering Associates Inc.

Nick Aroutzidis est le président‐fondateur de NA Engineering Associates Inc., société de génie‐conseil ayant des bureaux à Stratford, à London et à Kincardine. L’entreprise assure des services de génie civil ou municipal, structurel, mécanique, électrique et environnemental ainsi que de science du bâtiment. Depuis 2000, NA Engineering Associates Inc. fournit des services d’ingénierie au sein de l’industrie nucléaire, soit au complexe nucléaire Bruce pour Bruce Power, OPG et EACL ainsi qu’aux centrales Pickering et Darlington pour OPG.

M. Aroutzidis est titulaire d’un diplôme en mathématiques appliquées de l’Université de Western Ontario ainsi que d’un baccalauréat et d’une maîtrise en génie civil (structures) de l’Université de Waterloo.

Depuis sa fondation à Stratford en 1994, l’entreprise a pris de l’expansion et ouvert des bureaux à London et à Kincardine.

Nick Aroutzidis est membre de différents groupes et associations : Ordre des ingénieurs de l’Ontario (désignation d’ingénieur‐conseil et de spécialiste en conception de bâtiments), Société des ingénieurs professionnels de l’Ontario, Société canadienne des ingénieurs civils, Association canadienne des constructeurs d’habitations et Institut canadien de la construction en acier. Il est aussi membre de l’ordre des ingénieurs de la Nouvelle‐Écosse, du Manitoba et de l’Alberta.

M. Aroutzidis est très engagé au sein d’organismes de bienfaisan0ce et de service à la collectivité, notamment la section régionale de l’American Hellenic Educational Progressive Association (AHEPA), Centraide (comté de Perth) et le Club Rotary de Stratford, pour ne nommer que ceux‐là.

Nick Aroutzidis vit à Stratford, en Ontario, avec sa femme. Ils ont trois enfants adultes et un petit‐fils.