Michael Chatlani - Association nucléaire canadienne

Michael Chatlani

Vice-président, marketing et ventes, Systèmes pour centrales et simulation
L3 MAPPS

Depuis 1996, M. Chatlani est responsable des ventes de Systèmes pour centrales et simulation de l’entreprise L3 MAPPS. M. Chatlani a fait progresser les ventes et la présence des simulateurs de centrales nucléaires sur les marchés, permettant ainsi à l’entreprise de s’établir comme chef de file mondial du domaine des simulateurs de centrales nucléaires. De renommée mondiale, les logiciels de marque Orchid® – le moteur des simulateurs L3 MAPPS – ont également été développés sous la direction de M. Chatlani.

Il compte dans son équipe des professionnels des ventes, des spécialistes de l’élaboration de propositions et plusieurs représentants des ventes au niveau international. M. Chatlani est aussi responsable des besoins en communication de l’entreprise.

Avant 1996, M. Chatlani a occupé différents postes de direction dans le cadre de projets de gestion de l’énergie et de simulation de centrales.

Chatlani détient un baccalauréat en génie (mécanique) de l’Université Concordia à Montréal, Canada.

Sise à Montréal, l’entreprise L3 MAPPS compte plus de 40 ans d’expérience en simulation haute-fidélité de centrales nucléaires (CANDU, BWR, PWR, AGR) pour des services publics d’électricité à l’échelle mondiale. De plus, l’entreprise peut compter sur quatre décennies d’expertise en fourniture de systèmes informatiques pour les centrales munies de réacteurs à eau lourde canadiens (CANDU).