Jason Jermark - Association nucléaire canadienne

Jason Jermark

Jason Jermark

Vice-président, Services de production d’énergie
Siemens Canada Lté

Jason Jermark est vice-président de la division des Services de production d’énergie chez Siemens Canada.

Dans cette fonction, M. Jermark assure la gestion stratégique, l’orientation et le leadership de toutes les activités des Services de production d’énergie au Canada, ce qui comprend le groupe Énergie et gaz, le groupe Distribution d’énergie et huile et gaz, de même que le groupe Contrôles et numérisation.

Auparavant, M. Jermark fut directeur de la gestion opérationnelle pour Siemens Chine, dont les bureaux sont situés à Shanghaï, en Chine. Il était alors responsable des activités courantes des Services de production d’énergie pour la région de l’Asie, ce qui englobait la Chine, la Corée du Sud, le Japon, Taïwan et les Philippines.

Jermark s’est joint au groupe Siemens Westinghouse Power Corporation en 1999 dans l’État du Kansas, aux États-Unis, en tant qu’ingénieur terrain/gestionnaire de projet. Puis il est devenu directeur des services de district pour les Services de production d’énergie de Siemens à Orlando, aux États-Unis.

Jermark est titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique de l’Université d’État du Kansas et d’un MBA de l’Université de la Floride.