Farshad - Association nucléaire canadienne

Farshad

Farshad

Chef de quart en formation
Bruce Power, Tiverton (Ontario)

« Quand on travaille dans l’industrie nucléaire, on fait partie d’une équipe qui fournit de l’électricité propre, fiable et à faible coût aux familles et aux entreprises de l’Ontario. La province compte sur nous et je suis fier de contribuer à ce service essentiel », déclare Farshad, qui suit une formation de chef de quart à la centrale nucléaire de Bruce. »

« Chaque jour, j’ai l’occasion d’en apprendre plus sur le fonctionnement en profondeur des centrales, de travailler aux côtés d’employés expérimentés et d’acquérir des connaissances qui m’aideront à progresser dans ma carrière et à assumer de nouveaux rôles dans le futur. »

Le programme de prolongation de la durée de vie de Bruce Power est important pour la centrale et pour la collectivité environnante, car il est synonyme de renouvellement de certains des actifs les plus essentiels du réseau électrique ontarien et permettra de poursuivre en toute sécurité l’exploitation de la centrale jusqu’en 2064.

« En assurant notre avenir, nous donnons à la prochaine génération une occasion de travailler dans l’industrie nucléaire en ayant accès à des emplois à long terme bien rémunérés, et ce tout en contribuant à l’avancement de la science, de la technologie et en fournissant une énergie stable au réseau ontarien », explique Farshad.

« Cela signifie aussi que je peux élever ma famille dans une très belle collectivité dans laquelle je suis fier de vivre. »